Entretien du club

 

TERRAIN

 

Depuis 1962, les bénévoles du CVV entretiennent régulièrement (2 à 3 fois par an) le terrain, à la charge financière du CVV :

 

· tonte de la pelouse par un entrepreneur et/ou par des adhérents : les adhérents assurent le déplacement manuel des bateaux pour que la tonte soit effectuée correctement.

· taille des haies par les adhérents

 

Fin 2002, l’ancienne haie de sapins bordant le terrain et menaçant de tomber, a été entièrement abattue par les bénévoles du CVV et de NSV. Une nouvelle haie bocagère a été plantée.

 

BATIMENTS

 

Les locaux ont été régulièrement entretenus (en 2003 notamment, les toitures ont été entièrement changées et les murs repeints).

 

 

De 2015 à 2017, le bâtiment des vestiaires a été totalement réhabilité, pour concevoir un vrai lieu de convivialité et de vestiaires.

Les menuiseries ont été changées, puis un bardage extérieur en bois douglas a été réalisé par les bénévoles. Enfin en 2016 et 2017 un bardage intérieur en bois OSB, ainsi que des vestiaires pour se changer ont finalisé les travaux.

En 2018 un lettrage extérieur devra être posé.

 

 D'autres aménagements seront ensuite effectués en fonction des moyens bénévoles et financiers.

 

 

 

Tous ces moments d'entretien et/ou bricolage sont des bons moments pour partager du temps entre adhérents dans une ambiance chaleureuse.